Ordre Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Céleste

Forum de l'Alliance de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samildanach
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008

Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!) Empty
MessageSujet: Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!)   Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:02

Voila comme je le dis dans le titre je créé se post pour que tout le monde (les 70 ou ceux qui le sont presque) de mettre leurs disponibilités pour pouvoir se donner une opinion, un point de vue sur les soirs ou on pourrait faire un raid optimiser Kara ou autre raid d'instance 70.

Pour que tout cela reste clair je vais donner un exemple comme ca tout le monde est a "égalité" et comme sa reste clair :

Samildanach ( ici vous mettez votre lvl par ex moi c'est 51), je suis dispo tout les jours de la semaine a part le lundi soir.

Voila je pense que tout ca est clair donc a vos post.
Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapak
Newbie
Newbie
Rascarcapak


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2008

Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!)   Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:39

Rascaraï hunt 70 spé bête dispo presque tt les oir de 18h a 22h
Revenir en haut Aller en bas
Arthaus
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!)   Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:50

Je suis dispo 17 h jusqua 22 h ,23 h le vendredi et dispo samedi et dimanche presque tt la journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!)   Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilté (dans l'optique de raid 70 Kara !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Céleste :: Section publique :: Autour du tonneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser