Ordre Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Céleste

Forum de l'Alliance de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de connexion oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arga
Newbie
Newbie
arga


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2008

probleme de connexion oO Empty
MessageSujet: probleme de connexion oO   probleme de connexion oO Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:38

salut a tous. Wink

Alors voila J'ai un souci, ca fais plusieurs heures que j'essais de me connecter mais y a pas moyen quelqu'un saurait-il pk?
perso je pense qu'il doit y avoir un rapport avec la version 2.4.2 mais normalement la MAJ est demain donc je comprend pas trop. scratch
Si vous savez ce qui ce passe merci de bien vouloir nous aider (apparement je suis pas le seul à avoir ce probleme).

merki et a + IG (peu être) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapak
Newbie
Newbie
Rascarcapak


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2008

probleme de connexion oO Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion oO   probleme de connexion oO Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

T'est-il venu a l'idée de regarder sur le forum d'ivalice?

Ils se sont fait hack le serveur... apparement ils essayent de remttre une back-up d'hier... mais ils ont du mal!

On espere que demain, ils auront rétabli ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Newbie
Newbie



Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Faches-Thumesnil ( LILLE )

probleme de connexion oO Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion oO   probleme de connexion oO Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:49

Saloperie de hacker peuvent pas nous laissé jué trankil! mdrrr fai chié hein! merde alors! attend ke je trouve ki a fait sa ptdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
arga
Newbie
Newbie
arga


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2008

probleme de connexion oO Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion oO   probleme de connexion oO Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

Ba ouais j'y suis aller je suis pas si con seulement j'ai pas pu me co dessus non plus pendant un bon moment et quand j'ai pu enfin j'avais deja poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion oO Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion oO   probleme de connexion oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Céleste :: Section publique :: WoW Times-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser