Ordre Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Céleste

Forum de l'Alliance de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elemancien
Admin
Elemancien


Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2008

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:13

Dernières news :

Le serveur ping, mais la machine n'a pas pu être sécurisé aujourd'hui.
Ils ont mis du temps chez OVh malheureusement.

Etant donné qu'il faut protéger au maximum les serveurs, nous prennons le temps qu'il faut afin d'éviter encore que ce genre de problèmes se reproduisent.
Nous réouvrirons les Royaumes qu'à partir de Dimanche afin de terminer le travail nécessaire, sans stresse et avec beaucoup d'application.

Comme dédomagement pour les joueurs d'Ivalice Online, l'XP dans les Royaumes sera doublée pendant une semaine (XP x6).


Merci à tous de votre compréhension, et de ne pas flooder inutilement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.wowjdr.com
Rascarcapak
Newbie
Newbie
Rascarcapak


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2008

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:45

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
arga
Newbie
Newbie
arga


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2008

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:22

Ah en voila une bonne nouvelle Very Happy
Par contre quelqu'un sait si ils ont prévu de mettre la version 2.4.2 en meme temps que la réouverture?
je suis aller voir un peu partout mais ils en parle pas et je l'ai Dl pour aller sur un autre server en attendant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elemancien
Admin
Elemancien


Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2008

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:49

Bon bah mauvaise nouvelle, ça sera pas avant lundi soir on dirait ^^

Dernieres news du forum d'ivalice :

Du à l'énorme stupidité des administrateurs reseaux dans les data center d'OVH seul le dédié du serveur de royaume nous à été rendu alors que nous avons fait la demande pour les deux, et vu qu'aujourdh'ui et et demain le service technique OVH est fermé donc nous ne récupèrerons pas le dédié Northrend avant lundi, donc pour ce soir tard dans la nuit up de Frost Ice et du serveur de royaume prévu, et inconnu pour North probablement Lundi soir. Vraiment désolé de l'incompétence de notre fournisseur OVH.

Pour ma part, je joue sur le serveur officiel, et franchement ça n'a rien à voir, c bcp plus fun je trouve, clair qu'on lvlup moins vite mais l'IA est poussée, la progression logique, rien de bugué, le bonheur quoi surtout pas de coupure de connexion... Je me demande si jvais pas rester sur l'officiel moi, enfin on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.wowjdr.com
Rascarcapak
Newbie
Newbie
Rascarcapak


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2008

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:27

mouais, l'officiel... 40€ pour wow, 40€ pour BC et 12€ par mois... le tout fois deux vus qu'on est deux a jouer... non merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Elemancien
Admin
Elemancien


Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2008

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:12

Bin là j'y joue et j'ai rien déboursé lol!

T'as dix jours gratuits puis ensuite jsuppose que tu paies que 25 euros pour le jeu ( BC y compris) et 15 euros par mois, tu peux l'installer sur un autre ordi, c simplement un autre code à acheter, enfin tu fais comme tu veux, mais joue aux 10 jours gratuits, tu verras la différence, j'attends tes coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.wowjdr.com
Rascarcapak
Newbie
Newbie
Rascarcapak


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2008

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

mouais, je vais pteree tenter qd meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Amethys
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:12

Bon Xav et moi avons créé un compte d'essai sur le serveur officiel....

Pour le moment, on ne voit pas vraiment une grande différence avec les serveurs privés hormis qu'il n'y a pas de déco, que effectivement les quêtes suivent un ordre plus logique ms on prend bcp moins d'xp (je pense pas m'amuser à faire 4 persos différents sur un serveur officiel tongue ). L'avantage également pour ceux qui ont une connaissance limitée de l'anglais, tout est totalement en francais.

Par contre, il est apparu que la version d'essai "t'empêche" d'xp et de faire évoluer ton perso plus rapidement. Par là, je veux dire:
- impossible de grouper
- impossible d'envoyer et recevoir du courrier
- on ne peut whisper que les gns qui sont mis ds les amis.

On se tâte encore avant de passer au serveur officiel....Faudra voir ceux qui resteront sur Ivalice...( apparemment pas grand monde puisque que elem pense passer sur officiel, Nel va surement jouer à SRO, Arga part + ceux qui auront décrocher entre temps vu le temps que met Ivalice à se remettre sur pied)
Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapak
Newbie
Newbie
Rascarcapak


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2008

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:14

sans compter que moi aussi, je vais rejouer a sro.. et que en plus, payer pour jouer a wow, ca fat réfléchir qd meme... surtout qu'on est deux a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Elemancien
Admin
Elemancien


Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2008

Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:59

Bon bin j'ai monté un druide ce weekend sur l'offi et sans jouer comme un no life, je suis lvl 18 donc l'xp n'est pas si lent que ça, plus que sur Ivalice c clair mais c pour favoriser la formation de groupe, du RP et ne pas se retrouver seul à pexer dans son coin.

Les différences, c bien sur l'IA, les mobs s'enfuient lorsqu'ils sont proches de la mort, enfin pour les chochottes ^^, sinon les mobs s'heal eux-mêmes voir leurs potes, du coup les combats sont plus longs et plus techniques, sert à rien de lacher toute la sauce et se retrouver sans mana alors que la barre de vie du mob sera au max Twisted Evil

C'est sur l'officiel qu'on visite pleinement tous les recoins de WoW et pas comme sur Ivalice ou tu dois zapper les 3/4 des quetes tellement tu progresses vite.

Enfin moi jvois pas le problème de payer 15 euros par mois, ça fait 0.50 euros par jour, bande de radins ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Ouverture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur   Ouverture du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Céleste :: Section publique :: WoW Times-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser