Ordre Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Céleste

Forum de l'Alliance de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au revoir tout le monde

Aller en bas 
+2
Elemancien
arga
6 participants
AuteurMessage
arga
Newbie
Newbie
arga


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:07

Bon ba voila apres une longue reflexion et apres avoir tester pas mal de different server j'ai decider d'arreter.
entre les deco, les bugs, les impossibles de ce connecter, les "indisponibilitées" ou "imcompétences" de certains MJ ect..
je me suis rendu compte du temps que je perdais assis comme un con devant mon pc. je parle pas uniquement de wow mais aussi
d'autre jeux que j'ai tester comme silkroad online ou encore cabal online ou les problemes sont à peu pres les memes.
je suis contant d'avoir fais la connaissance de certain d'entre vous sur ce jeu et vous souhaite une bonne continuation.
pour tout les anciens membres de L'OC, jouer avec vous ces dernieres années à été un réel plaisir et j'espere que le nom de cette guilde
sera encore la pour longtemps (vu ce par quoi elle est passée je me fais pas de souci Wink )

PS: pour ceux avec qui c'était prévu, ça ne remet pas en cause le fait que l'on ce (revoie/rencontre) irl j'ai dis que j'en serai donc si c'est toujours d'actualité je serai là compté sur moi.

donc voila c'est à peu pres tout ce que javais à dire.

Bonne continuation à tous et longue vie à L'OC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elemancien
Admin
Elemancien


Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:10

Enfoiré de blanc, tu nous fais un ptit moment déprime, rhoooo, viens avec Papy sur le serveur officiel, oué je sais faut débourser 15 euros par mois, et alors, c juste ce que tu fumes sur deux trois jours lol

Enfin moi depuis que je joue sur le serveur officiel, jvois vraiment l'intêrêt du jeu, tandis que sur les serveurs privés, c vraiment de la merde, trop facile, dénué de sens, ça tue le charme du jeu.

PS: enfin Age of Conan va sortir, un jeu très complet, tu peux même choisir de mettre plus de défense par zone, épaule, flanc, dos... ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.wowjdr.com
Rascarcapak
Newbie
Newbie
Rascarcapak


Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:16

tu reviendras... j'en suis sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragloup
Newbie
Newbie
dragloup


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:02

ho allor arga tu fait un caprice xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethys
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:14

Bon ben aurevoir arga....pcq on sait tous que tu reviendras Razz Profites-en pour un peu e dérouiller les jambes avant de te remettre de longues heures devant ton pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitenight
Newbie
Newbie
whitenight


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : Montigny le Bretonneux

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:49

Mad J'ai envie de dire... QUEL NAAP!!!!!!!

hey crane en peau de fesse! on va te botter le cul! T'as pas interet a te barer ou dumoins sans raison VALABLE! Very Happy

On en ai au meme point que toi... ca nous permet de faire une petite cure puis leur histoire de MJ honnetement en quoi ca nous regarde?!
En plus on étais en train de up nos reroll ens... j'ai envi de dire... QUEL LACHEUR!!!!!!!
Genre les autres serveurs... ce sont des serveur fun! tu xp 6 fois plus vite. Ok sur ivalice tu xp plus vite que sur l'offi mais moins que sur les autres. Ca t'interesses de jouer avec mass player full stuff en 1 mois?
L'avantage avec ivalice c'est que malgré les crashs et les bugs, le serveur progresse... on attendait tous la version 2.4 et elem avait meme fait un post pour nos futurs objectifs.
Honnetement souviens toi il y a 3 mois... on ramait 30 min avant de pouvoir se co désormais avec midgar on se co casi intantanément (sauf en cas de crash).
Le serveur a des soucis et il paye aussi sa notoriété

Mais bon si tu veux aller sur l'offi et que tu es pret a payer pour jouer ba ok, c'est ton choix. Certes on peut devenir "no life" à cause de ce jeux! mais perso, quite a en etre un je prefers ne pas avoir à payer pour le devenir.
C'est la aussi qu'il faut faire une différence, WoW est un jeux, ce n'est pas comme ton portable, internet, ou tes factures! je trouve qu'on paye déja suffisament pour des truc qui n'en valent pas la peine! payer 27 euros pour 1h de com... pour le meme prix tu a 5h en Afrique. Bon, la je devis complaitement du sujet xD mais bon! faut savoir etre raisonnable, après tu fais ce que tu veux, tu es majeur et vacciné.

Après peut etre roules tu sur l'or. En meme tps je suis encore étudiant donc il est claire que je ne me vois pas payer tous les mois juste pour un jeux.

Une dernière chose: On a cessé de vous rabacher durant vos études ou meme après que c'est en se servant de ses erreurs qu'on avance. Considère que pour le serveur c'est la meme chose. OUI c'est chian les deco mais depuis le tps qu'on vit avec...
Revenir en haut Aller en bas
Elemancien
Admin
Elemancien


Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:54

Gérard reviendra, vous inquietez pas, ça va le démanger un jour ou l'autre hi hi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.wowjdr.com
arga
Newbie
Newbie
arga


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:43

Eu.....Whit detend toi lol!

Non je ne roule pas sur l'or loin de là et j'ai jamais dis que j'allais sur l'officiel j'ai juste dis que j'en avais marre
et que j'arrétais Wink
Et non je reviendrais pas cette foi ou avant très longtemps si ça devais ce faire.
A part si Drag met sont server en route j'aurai pas trop le choix,
vu que c'est moi qui en parti, l'ai pas mal pousser au cul Rolling Eyes
Et de toute façon financièrement je peu pas me permettre de jouer sur l'officiel donc j'irai pas c'est clair.
Quand je vois la tune que j'ai mis dans silkroad et ce que ça ma apporter je ferai pas 2 foi la meme erreur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elemancien
Admin
Elemancien


Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:02

Les excuses sont faites pour s'en servir hin Gérard ^^ mais bon jcomprends que tu préfères fumer que de jouer... spèce de cake, tu nous laches encore et bin, honte à toi, spèce de sarrazin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.wowjdr.com
dragloup
Newbie
Newbie
dragloup


Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:19

a ba voilla on connais tous Gérard mémé pas 24h qu il est déjà derrière son pc a attendre de jouer a wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah tout nouveau tout neuf....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Céleste :: Section publique :: WoW Times-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser